zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fusillade orlando
le 12/06/2016 20:35
Alors je le poste sans blague ,sans vannes, sans jeux de mots....
personne de touché???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Barbiturique
le 13/06/2016 17:18
En l'hommage des tués et blessés, ce matin, j'ai beurré courageusement mes biscottes sans les briser.
Marseille, Grèce

Légende
le 13/06/2016 18:18
@Darkent : Arrête de vouloir pointer du doigt l'islam, le président américain est venu lui-même à la télé t'expliquer que tout ça, c'est la faute du 2ème amendement. Personne n'a du le mettre au jus pour le Bataclan et pour Bruxelles, mais c'est pas grave, tu dois le croire.

@ets : Tu fais chier tout le monde à être factuel, ce qu'on veut, c'est du bashing, du complot, du lobbying et de la corruption. Et on le veut maintenant !

Sinon, pour mesurer l'engouement suscité par une édition, Wizards devrait compter le nombre de jours qui s'écoulent après la sortie sans avoir sur MV une discussion géo-politico enflammée. Je suis sûr que c'est proportionnel.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
wOuch !
le 13/06/2016 18:22
10 pages comme ça d'un coup O_O
Moi mes topics, s'il font 2 pages c'est déjà un succès pour moi.
Vivement la prochaine fusillade !
Barbiturique
le 13/06/2016 18:31
Un fou furieux entre à Trollune (Lyon) un vendredi soir et tue 30 participants à un draft en gueulant :

Magic c'est pour les pédés sionistes satanistes. Vampire: The Eternal Struggle Akbar !

Ça mériterait bien 11 pages.

manau
2+2=5

le 13/06/2016 18:34
Citation :
Sinon, pour mesurer l'engouement suscité par une édition, Wizards devrait compter le nombre de jours qui s'écoulent après la sortie sans avoir sur MV une discussion géo-politico enflammée. Je suis sûr que c'est proportionnel.


This. ^^
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 18:39
Citation :
Un fou furieux entre à Trollune (Lyon) un vendredi soir et tue 30 participants à un draft en gueulant :

Magic c'est pour les pédés sionistes satanistes. Vampire: The Eternal Struggle Akbar !


Encore un joueur de U je parie....
manau
2+2=5

le 13/06/2016 18:40
Pour ce qui est de la bourse, je suis un des fameux 0bis en ce moment. Avant j'étais échelon 2, ça me faisait 26Oe par mois, et ça me payait mon loyer en chambre d'étudiant (9m^2). Un de mes frères a eu son master et est sorti de l'enseignement secondaire : résultat ma situation est toujours aussi pourrie, sauf que maintenant ma bourse est à 0bis. Et encore je gueule pas parce que y'a pas longtemps j'aurai carrément été à 0.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2016 18:51
Citation :
Magic c'est pour les pédés sionistes satanistes. Vampire: The Eternal Struggle Akbar !


AH PUTAIN AH PUTAIN AH PUTAIN AH PUTAIN AH PUTAIN AH PUTAIN AH PUTAIN !!§§!!§!
Makexime
Légende
le 13/06/2016 19:21
Citation :
Un fou furieux entre à Trollune (Lyon) un vendredi soir et tue 30 participants à un draft en gueulant : Magic c'est pour les pédés sionistes satanistes. Vampire: The Eternal Struggle Akbar !


Rappel moi juste quand ça va se passer, histoire que je passe pas ce soir, ou alors je passe et film avec l'iphone et fais venir les journalistes et par occaz' me faire un petit paquet de maïs
ZyV
Strasboulogne
Srâne
Stop on arrête tout
le 13/06/2016 19:40
Même si je réagis en retard:
xbod a écrit :
Au final pour moi Hollande fait un bon taf.

Tu déconnes là?
ZyV
Strasboulogne
Srâne
On reprend
le 13/06/2016 19:43
Ok il déconnait.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
Why ?
le 13/06/2016 19:45
Citation :
Tu déconnes là?


Genre on aurais eu quelqu'un d'autre ça aurai été mieux ?
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 19:48
Peut être pas. Mais ça aurait clairement pas pu être pire.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
noskaj
le 13/06/2016 19:50
Citation :
Citation :
Peut être pas. Mais ça aurait clairement pas pu être pire.

alors ca c'est des conneries...
me demande pas comment ca aurait etre pire,j'aurais l'impression de te spoil les 5 prochaines années
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/06/2016 19:55
Citation :
Une banque ne fonctionne pas comme ca, l'effet multiplicateur n'est pas infini
j'ai jamais dis qu'il était infini
Citation :
et est encadré
tellement qu'on s'est mangé crise sur crise, qu'on a du faire des plans d'austérité pour renflouer les banques, et j'en passe et des meilleurs.

Et de toute manière en quoi ça contre dis ce que j'ai dis, l'argent perdu par une personne n'est pas forcément détruite, ce que tu as sous entendu. De plus si d'un coté tu détruis de l'argent, pour en recréer derrière, et pour financer les mêmes arnaqueurs, comment dire...Waw !

Légende
le 13/06/2016 19:56
Citation :
Un fou furieux entre à Trollune (Lyon) un vendredi soir et tue 30 participants à un draft en gueulant :

Magic c'est pour les pédés sionistes satanistes. Vampire: The Eternal Struggle Akbar !


Y'a que des joueurs d'EDH multi le vendredi soir, on pourra même pas appeler ça un dégât collatéral...
Darkent

JMB
le 13/06/2016 19:59
Ok pardon j'arrête de justifier l'Islam, désolé.







Connard de Sionistes.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/06/2016 20:00
Trollune ou comment attaquer la communauté deja si petite ( counter ctb ) de peasant lyonnaise =)
Barbiturique
le 13/06/2016 20:10
Enfin, cela n'arrivera jamais. Trump n'ayant pu être élu aux States, il devient président de la République Française et instaure le port d'arme obligatoire.

Les joueurs d'EDH du vendredi soir, armés de Famas pour protéger leurs decks suite aux attentats du BOM, abattent le suspect dès son entrée dans le magasin parce qu'il avait un t-shirt D'ukro/Cartha/illuminati/I love hearthstone. Le joueur de peasant, trop pauvre, aurait quand mis un coup au but avec l'élastique de son tupperware de pâtes (sans beurre, il n'a toujours pas sa rolex).

P'têtre 15 pages pour le coup.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 13/06/2016 20:47
xbod a écrit :
Genre on aurais eu quelqu'un d'autre ça aurai été mieux ?

Alors ça je sais pas, mais ce que je sais c'est que sous la 5ème je vois pas pire que lui comme président (bon j'avoue ne plus très bien me rappeler les bio de Giscard et de Pompidou; je crois bien qu'un des deux avait une quincaillerie).

zefreidz a écrit :
alors ca c'est des conneries...
me demande pas comment ca aurait [pu] etre pire,j'aurais l'impression de te spoil les 5 prochaines années

Très bon.
Et y'a moyen que ce soit vrai en plus.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.